Wake up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Re : Jenkiins (Pala passe partout )

2 participants

Aller en bas

Re : Jenkiins (Pala passe partout ) Empty Re : Jenkiins (Pala passe partout )

Message  jenkiins Mar 29 Nov - 18:52

Re c'est moi :p , bas merci pour vos +1 j'ai relus attentivement la charte et je suis d'accord sur ce qui est écrit , je contacterais prochainement des offi en jeu , pour l'instant je suis super occupe pour des raisons de déménagement :p donc excusez moi pour cette absence mais je suis super pris :p sa va se régler très rapidement je vous contacterais au plus vite Smile bon jeu et à bientôt Very Happy

jenkiins

Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re : Jenkiins (Pala passe partout ) Empty Re: Re : Jenkiins (Pala passe partout )

Message  Träumer Mar 29 Nov - 18:58

Relis la charte encore une fois, apparament ta pas du bien voir meme si c'est marqué en gros se qu'il faut faire! C'est pas compliquer d'faire un copié/coller je penses donc prends la peine de le faire.
Träumer
Träumer
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Tarbes

https://wakeup.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re : Jenkiins (Pala passe partout ) Empty Jenkiins

Message  jenkiins Mar 29 Nov - 19:37

Fallait juste lire la troisieme réponse du premier topic vu que j'ai rectifier pour la phrase a écrire depuis la première remarque .(j'ai crée ce topic par faute , j'ai pas fais exprès .)

jenkiins

Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re : Jenkiins (Pala passe partout ) Empty Re: Re : Jenkiins (Pala passe partout )

Message  Träumer Mar 29 Nov - 19:43

On regarde la candid' principale pour ce genre de modification cela dit en effet tu as bien marqué ce qu'il fallait donc je laisserai mon +1
Träumer
Träumer
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Tarbes

https://wakeup.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re : Jenkiins (Pala passe partout ) Empty Re: Re : Jenkiins (Pala passe partout )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum