Wake up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Deadvodka frappe à votre porte ..

5 participants

Aller en bas

Deadvodka frappe à votre porte .. Empty Deadvodka frappe à votre porte ..

Message  Deadvodka Ven 18 Nov - 18:54

Tout d' abord, bonjour à tous !!




Je suis ici, comme vous vous en douter, dans le but de vous présenter ma candidature !

Je m appelle Henry, étudiant en graphisme dans un bled du nom de Pruillé le Chètif :p , j ai 18 ans et quelques , je suis sociable et légèrement nolife, graffeur et dessinateur passioné ( d ailleurs j ai fait une jolie tete de undead ia peu ^^:p :


Je suis disponible en semaine tous les jours des 20h30, parfois avant le repas aussi ,jusqu à minuit ou plus ( raid/dj etc..), le We une bonne grosse partie de la journée et le soir comme en semaine et toutes les vancances 12h/24

Pour ce qui est de la partie intéréssante : ( IG )

Je joue actuellement le rôle de Deadvodka, Chasseur de niveau 80, et suis acompagné dans mes aventures par mon fidèle Frottecouill :p
Je joue en spé survie, parce que je veut pas mourir :p. ( blague à part )
Je vous présente ici mon template actuel basé pour profiter au mieu de ma spé :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/in ... 0135301331

Pour mes statistiques, ayant atteint un toucher de 15%, je privilégie :

Agi > Critiques > PA > hate > Inte

Cycle dps :
fleche noire> morsure de serpent> tir explo > visée > tir assuré* 2 et tir mortel des que possible !
J ai également quelques macros pour mes burst



Pour ce qui est de mes professions, j ai longtemps manié la pioche dans le frimas des terres connues pour atteindre mineur 450> mais je vais changer pour enchantement , les 60 endu pour chassou pve sont useless , et j exerce également la profession d' avide joailer pour atteindre sous peu les 450

En cette période de crise, je suis heureux de pouvoir dire etre tout à fait autonome, Mon livret épargne étant bien gérer par un écureuil de darnassus captif :p

Pour ce qui est de mes glyphes, je suis actuellement en possesion des sympathiques glyphes de tir mortel, morsure de serpent, et tir explosif , ainsi qu en mineur feindre la mort , mais rien d autres vu que j ai pas trouvé grand chose d intéressant en survie :p
J ai allopass, oui , mais je n ai pas honte de l avour car , ayant monter 4 chasseurs sur 4 serveurs se remplissant progressivement de kikoos, j ai eu cette fois ci un peu la flemme de réiterer ! ( je connais ma classe, pas de soucis pour sa)
Je suis actuellement full t9, mais j ai également le collier de woodin ( 264) , arbalete fds...ce qui vas tres vite changer vers le t9.5>t10 si vous me faites la grâce de m ouvrir vos portes
Je compte farmer les salles gellées pour trouver un objet lancant une quete lootant une arme 2m 251

Les gemmes maintennat :
En méta : +21 agi et +3% de dégats des CC,
10 Gemmes d agi +20,
1 agi+ 10 CC
1 gemme +10 all Carac.
Des mon niveau de joa maximum atteint, je changerai qqes gemmes pour des + 32 agi ( oeil de dragon )

L enchantement ( que je perfectionnerai une fois enchanteur 450 )

50 PA+20 CC
50 PA
85 PA
40 CC
22 AGI
20 AGI
75 PA+22 CC

Ce qui me fait un total de + 260 PA, +42 CC et +42 AGI.

Je suis actuellement en train de monter ma réputation aupres de ces nobles fils d Hodir afin qu ils apposent leur bénédiction sur mes frèles épaules de troll !

5k3 PA, 43% CC et 1K7 agi ^^

Quelques addons : DBM, GEM, RAWR, Recount, et 2 trois ptits trucs genre atlasloot


Pour mon expérience pve :
jai débuté sur Warea Wotlk
Uldu, Naxx, Icc, Edc et ts les heros disponibles à cette époque :p

Je connais les strats d edc , Icc , etc mais je n ai ai pas down beaucoup car mon ancienne guilde n est pas motivée et peu réactive

Je me bourre la gueule avec des shots de rage infinie ( uniquement en raid, jamais sur la voie publique)

je suis actuellement orphelin , je me suis échappé de la guilde The demon tools il y a peu, je l ai quitté car il n y avait aucun raid, le pve quasi inexistant et l ambiance très moyenne :p

je n ai jamais osé proposé ma candidature dans votre guilde, mais, mon exaspération étant à son comble, je me jette dans la fosse aux lions apres avoir vu votre annonce sur le world, et discuté rapidement avec un de vos joueurs
.Je serais très honoré de porter le nom et les couleurs de votre guilde IG.Si il y a des heures particulières ou vous pourriez avoir besoin de moi, dites le moi je me connecterai aux heures dites ( dans la limite de l humainement possible)
J apprend vite.Si il me manque quoi que ce soit, je m arrange pour l imprimer et apprendre en cours de maths :p
Je possede d hors et deja TS ;si vous l accepter , je serais ravi d apporter une legere touche d humour, ainsi que d éxperience


Je vous remercie déjà pour le temps que vous aurez consacré à la lecture de ma candid' , et répondrait au plus vite à toutes vos questions ^^

en espérant avoir bientôt de vos nouvelles,
Cordialement






Charte lue <3

*Tout ce qui ne tue pas nous rends plus fort*


Dernière édition par Deadvodka le Ven 18 Nov - 19:03, édité 1 fois

Deadvodka

Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deadvodka frappe à votre porte .. Empty Re: Deadvodka frappe à votre porte ..

Message  Lumber Ven 18 Nov - 18:59

Deadvodka a écrit:
Ps: juste pour la motiv: sa fait 3 fois que je retape mon texte car je sais pas pk mais quand je fais " apercu sa efface tout :p

Je passais dans le coin et je suis tombé la dessus...

Juste pour infos cette candidature est un copié collé de celle posté chez les Sacrifice, donc la motiv lol!

Bon Jeu a vous

Lumber

Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deadvodka frappe à votre porte .. Empty Re: Deadvodka frappe à votre porte ..

Message  Deadvodka Ven 18 Nov - 19:05

Faux. Certains éléments sont copiés certes, mais on demande un cv, et comme tout cv sa se multiplie .
le texte dans sa généralité j ai mis 1h a le modif et a arranger des trucs :p
De plus, tu ne fais partie des Wake Up, et pour cette raison je ne vois pas trop pourquoi tu viens intervenir dans ma candidature.

Deadvodka

Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deadvodka frappe à votre porte .. Empty Re: Deadvodka frappe à votre porte ..

Message  Lumber Ven 18 Nov - 19:36

http://sacrificeiva.free.fr/forum/viewtopic.php?f=19&t=224

C'est juste que je les aime bien les wake up, et que je n'aime pas la mauvaise foie... sur ce bon courage pour ta candidature

Lumber

Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deadvodka frappe à votre porte .. Empty Re: Deadvodka frappe à votre porte ..

Message  Deadvodka Ven 18 Nov - 19:55

Merci a toi , et je ne suis d aucune mauvaise foi ^^ j ai écris ma candid tel un cv et des ma sortie des DT , je l adapte au besoin mais j ai apprécié le fait que celui que j ai mp ( dont je ne me rappelle le nom dsl :p ) ai répondu tout de suite Smile
Si tout le mond In est comme sa je tiens a en faire partie ^^
Bon jeu ^^

Deadvodka

Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deadvodka frappe à votre porte .. Empty Re: Deadvodka frappe à votre porte ..

Message  Aalto Sam 19 Nov - 2:17

Ca passe moyen tout de même...
Aalto
Aalto
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 92
Localisation : Panam'

Revenir en haut Aller en bas

Deadvodka frappe à votre porte .. Empty Re: Deadvodka frappe à votre porte ..

Message  Deadvodka Sam 19 Nov - 8:00

comment sa ?

Deadvodka

Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deadvodka frappe à votre porte .. Empty Re: Deadvodka frappe à votre porte ..

Message  Lenex Sam 19 Nov - 11:00

Bon, je vais faire l'avocat: copié collé une candidature sérieuse d'un autre, je pense que pleins pleins pleins de gens le fond, puis modifie par rapport a eux-même. Je n'pense pas que ce soit un crime, on va dire que c'est de l'inspiration.

Et aussi, me dites pas que avant de crée un CV vous êtes pas allez sur Google tapé "exemple de cv" Haha j'vous est rodé !
Lenex
Lenex

Messages : 72
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30
Localisation : Aux States

Revenir en haut Aller en bas

Deadvodka frappe à votre porte .. Empty Re: Deadvodka frappe à votre porte ..

Message  Deadvodka Sam 19 Nov - 11:36

Mdrr sisi lenex ^^ What a Face
le pire c est que pour le Cvc est trop vrai ^^
mais ma candid je l ai créée moi meme Smile

Deadvodka

Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deadvodka frappe à votre porte .. Empty Re: Deadvodka frappe à votre porte ..

Message  Tyrannas Sam 19 Nov - 14:19

Alors la je soutiens lenex a 100%, poster la même candidature plusieurs fous quand elle aussi bien faite et complète ne me parait pas un crime , d'ailleurs on notera que c'est ce que tibowo avait fait chez judgment et qu'il n'avait au début pas été pris pour ça , et pourtant ça n'empêche pas qu'il soit un super bon joueur qui de surcroit est sympa! Arrêtons de nous baser sur des faits si négligeables Deadvodka a posté ici une très belle candidature complète qui vaut la peine qu'on s'y intéresse au moins pour le travail fourni a la base ! Bon sur ce moi je valide la motivation quant a la spé survie pour du pve Aalto je te laisse juger j'estime ne pas encore assez m'y connaitre.
Tyrannas
Tyrannas

Messages : 40
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deadvodka frappe à votre porte .. Empty Re: Deadvodka frappe à votre porte ..

Message  Lumber Sam 19 Nov - 15:49

Ah bon,
bin si cela vous conviens je retire ce que j'ai dis et dorénavant m'abstiendrai de commentaire de ce genre.

Cordialement

Lumber

Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deadvodka frappe à votre porte .. Empty Re: Deadvodka frappe à votre porte ..

Message  Tyrannas Sam 19 Nov - 16:24

Nan mais c'est pas contre toi Lumber mais j'arrive quand même a me mettre a sa place et que d'une candidature a une autre le changement ne peut pas être énorme , c'est la même personne qui l'écrit pour un même personnage et une même motivation. Mais saches que ton avis est quand même utile Smile dsl si j'ai pu te froisser par mon message précédent

Tyrannas
Tyrannas
Tyrannas

Messages : 40
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deadvodka frappe à votre porte .. Empty Re: Deadvodka frappe à votre porte ..

Message  Tyrannas Sam 19 Nov - 16:32

Par contre je n'ai Pas accès a l'armurerie ivalice sur mon iPhone qui rame a mort mais d'apres ce que j'ai pu lire des commentaires de sacrifice tu e T8/9 nous recrutons a partir de min 1T10 et T9.5
Tyrannas
Tyrannas

Messages : 40
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deadvodka frappe à votre porte .. Empty Re: Deadvodka frappe à votre porte ..

Message  Aalto Sam 19 Nov - 17:14

Bon , il est temps que je m'introduise dans la conversation.

De un, un membre qui postule dans différentes guildes, qui est refusé et qui continue à postuler en copiant collant, désolé, mais je ne suis pas forcément d'accord. Oui on a le droit de prendre un CV en modèle, mais on n'est pas là pour un travail, on s'adapte à la guilde.. Quand on postule quelque part, souvent, certaines personnes de la guilde survolent les forums des autres guildes, dont moi.

De plus, et de toute façon je baserai mon avis là-dessus, tu es T8-T9. Tu as certes le t9, mais tu aurais du prendre les hors sets t9, il est inutile de prendre tout le t9 quand le le bonus s'arrête à 4 pièces et que facilement, on atteint une pièce t9,5 avec les emblèmes de triomphe.

Je donne mon avis défavorable à cette candidature, malgré le fait que nous avons besoin de chasseur.
Aalto
Aalto
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 92
Localisation : Panam'

Revenir en haut Aller en bas

Deadvodka frappe à votre porte .. Empty Re: Deadvodka frappe à votre porte ..

Message  Lenex Sam 19 Nov - 18:01

Bon j'ai fais l'avocact, mtn on parle un peu d'Wow

comme la dit Aalto, je trouve aussi que ton stuff n'est pas au niveau que la guilde recherche.. Et survie pve.. bon j'y connais rien.

je met donc mon "Non" a cet candidature, j'espère que tu me comprendrais.
Lenex
Lenex

Messages : 72
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30
Localisation : Aux States

Revenir en haut Aller en bas

Deadvodka frappe à votre porte .. Empty Re: Deadvodka frappe à votre porte ..

Message  Tyrannas Sam 19 Nov - 18:24

Ouais vu le Stuff je donne mon refus, ça fait le refus de 3/4 co-gm et je ne doute pas que Kalad sera de cet avis , je considère la candidature comme refusée et le sujet comme clos, désolé et en te souhaitant une bonne continuation Smile

cordialement
Tyrannas
Tyrannas

Messages : 40
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deadvodka frappe à votre porte .. Empty Re: Deadvodka frappe à votre porte ..

Message  Aalto Sam 19 Nov - 18:33

CANDIDATURE REFUSEE, SUJET CLOS
Aalto
Aalto
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 92
Localisation : Panam'

Revenir en haut Aller en bas

Deadvodka frappe à votre porte .. Empty Re: Deadvodka frappe à votre porte ..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum