Wake up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tyrannaze est dans la place!

2 participants

Aller en bas

Tyrannaze est dans la place! Empty Tyrannaze est dans la place!

Message  Tyrannas Lun 7 Nov - 23:03

Je me présente donc à tous ceux qui ne me connaitraient pas encore !

Tyrannas, prêtre sacré invétéré qui a tendance a être legerement....simple d'esprit allons nous dire:)

Je suis co-gm des Wake-Up et ex Officier des Walrus ou j'étais arrivé petit noob T7 à l'assaut de XT et Sartharion , petit à petit on s'améliore et me voilà à heal ICC , mon rêve de toujours que j'espère poursuivre avec vous !

IRL je suis un peu polyvalent , Lycéen en Terminale S, j'adore l'informatique le design, la guitare, et la lecture Smile J'ai souvent tendance à me coucher trop tard et à passer trop de temps sur wow x) (je vous aime trop pour vous laisser Wink )

Sinon ne m'en veuillez pas s'il vous plait >.< il m'arrive d'avoir de petites sautes d'humeurs de temps en temps ou je m'énerve facilement mais bon même si on ne dirait pas j'ai aussi des bons côtés Smile

Si vous avez eu le courage d'arriver au bout de cette breve certes mais ennuyeuse présentation d'un healer névrosé , merci ! Very Happy et bon jeu parmis Wake Up!
Tyrannas
Tyrannas

Messages : 40
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tyrannaze est dans la place! Empty Re: Tyrannaze est dans la place!

Message  Yggdrass Mer 9 Nov - 13:10

Petit noob tu étais, petit tu resteras a ce qu'il parait ^^
Yggdrass
Yggdrass

Messages : 150
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Sous le soleil

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum