Wake up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation de Cataraïna

2 participants

Aller en bas

Présentation de Cataraïna Empty Présentation de Cataraïna

Message  Cataraïna Sam 5 Nov - 18:01

Alors IRL j'ai 20 ans je m'appelle Maxime, j’étudie sur Amiens à l'ISAM une école de commerce bachelor. J'aime la musique en particulier le métal et tout ce qui en découle. En ce moment je suis à fond sur Dragonforce et Sonata Arctica Razz. Je fais également de la basse et de la guitare électrique pour le plaisir, c'est-à-dire pas de grand niveau, juste quelques morceaux par-ci par-là comme ça. Je ne pratique pas de sport. J'aime les jeux vidéos en général et surtout Wow Razz . Sinon pour le moment j'ai le net que le weekend chez mes parents mais dans deux semaines je l'aurais chez moi aussi.

Vu que je ne peux poster de lien externe pour le moment les photos attendront.

Sinon en jeu je suis Cataraïna une palouf lvl 80 tout set s7 hors set s8 dps et heal. Je me débrouille en pvp et je peux assurer la place de heal en instance au cas où. Sinon mon perso principal du moment est Cyndaree ma priest dont le stuff set s6 hors set s8 est presque achevé. Voili voilouuu...

Cataraïna

Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cataraïna Empty Re: Présentation de Cataraïna

Message  Sieipnir Sam 5 Nov - 20:15

Salutations ami bassiste :'D
Sieipnir
Sieipnir
Membres
Membres

Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cataraïna Empty Re: Présentation de Cataraïna

Message  Cataraïna Lun 14 Nov - 10:59

Ma palouf quitte la guilde pour le moment, je compte monter mon stuff t9 heal et T 10 après avec une guilde où j'ai des amis, je reste néanmoins dispo pour heal si besoin ^^. J'ai déjà 2/5 T9 et bientôt la suite.

Cataraïna

Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cataraïna Empty Re: Présentation de Cataraïna

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum