Wake up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Pyradiøs le chamelio

+5
Aalto
Tyrannas
Lenex
Yggdrass
Pyradiøs
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pyradiøs le chamelio Empty Pyradiøs le chamelio

Message  Pyradiøs Lun 14 Nov - 22:11

Bonjour ou Bonsoir!!! fan de Wow
Je m'appel Robi, et j'ai 17 ans
Je suis passionné par ...... bin ma copine et des choses pas nettes et bien sur wow, et plein d'autre chose peu avouable lol!

Mon perso s'appel Pyradiøs, c'est un chamy amelio, il est bien sur au lvl 80
Petit lien vers l'armurerie ivalice:
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1006746&serverid=3
Mes stats:
Pyradiøs le chamelio Wowscrnshot_111411_224236-2ec0180

Je suis aussi un herboriste 465 et alchimiste 450

Je joue sur mon perso depuis déjà un petit moment entre 1ans a 7 mois (je ne sais pas trop)
J'avais commencé en tant que chamy heal, mais j'ai pris gout au chamy amelio alors je suis resté amelio, sinon j'ai encore le t7 elem ou heal, comme je ne sais pas encore quoi faire comme 2spec ( si je garde la heal ou je prend elem)

Sinon, bin j'ai un rérol war tank no guilde, et je maitrise le war fury et le pala tank

Mes temps de jeu sont assez varié, je peux être co tout les soir de la semaine, et même si je suis pas co, il suffit de un coup de tellephone, ou sms ou même facebook, msn ou skype ( voyez je suis omni présent sur tout le site sociaux lol! ), ET JE ME CONNECTE !!!!!! , mais je suis rarement la le week-end.... et oui je dois aussi boire un coup, et faire la fête sur les longue semaine de 5 jours que j'ai.... Sad

Bin j'ai fais parti de la guilde In memoria, petite guilde qui voulais faire du pve hl mais ça n'a pas tenu, et les membres ce sont séparé, même si vous pouvez quand même en voir quelque 1 de temps en temps.
Bin je souhaite faire partis d'un guilde afin de pouvoir faire du pve hl, (mais c'est pas mon genre de leave si on en fait pas de raid quelque soir) a et le plus important pour moi, avoir une guilde avec de l'ambiance, même si on doit rester sérieux en raid.

Si vous souhaitez plus d'information, laissez moi un message a ce post, ou une lettre sur mon chamy ( ça fait toujours plaisir des lettres Smile , ou alors en Mp)

Cordialement Pyradiøs

Ps: De temps en temps j'ai un ami qui ce co sur mon compte afin d'utiliser mes métiers herbo et alchimie
J'allais oublier la phrase a mettre de la charte de guilde c'est bien celle la "Tout ce qui ne tue pas nous rends plus fort"

Pyradiøs

Messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pyradiøs le chamelio Empty Re: Pyradiøs le chamelio

Message  Yggdrass Lun 14 Nov - 22:28

war tank/fury. Mais tu m'plais toi Smile.

Le MDC va bientot passer pour voir un peu plus en prfondeur. Si tu peux me link un peu ton war que je regarde ^^.

Sinon quelques questions :
-quelle expérience PVE ?
-dps moyen en raid 10nm ?

Voila pour le moment.

A plus tard

EDIT 1 : je savais que j'oubliais un truc ^^. donc on est plutot sur ts en raid et on a récemment instauré Group calendar pour nos raids alors autant faire ca le plus vite possible Smile
Yggdrass
Yggdrass

Messages : 150
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Sous le soleil

Revenir en haut Aller en bas

Pyradiøs le chamelio Empty Re: Pyradiøs le chamelio

Message  Lenex Lun 14 Nov - 22:55

23h et personnes dort.

Bref, j'attend que tu répondes aux Questions de Charôn avant de m'exprimé définitivement.

Sinon, pourais-tu nous parlé de t'es rerolls? Notament leurs stuffs. Ne t'embête pas, link juste les pseudo, on ce bougera sur l'armurerie.
Sinon, je connais absolument rien sur chaman amelio !

In Memoria, sa me dit quelque chose..

Ton stuff, on voit bien que tu as retourné tous les dj héro a la recherche de stuff mieux, on dirait que tu es au stade du edc10nm..
Lenex
Lenex

Messages : 72
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30
Localisation : Aux States

Revenir en haut Aller en bas

Pyradiøs le chamelio Empty re

Message  Pyradiøs Lun 14 Nov - 22:58

Pour mon war : (malheureusement je ne me suis stuff que en tank principalement, mais avec mon stuff dps je peu tourner a 3k5)
Lien ivalice:

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1095455&serverid=3

Pyradiøs le chamelio Wowscrnshot_111411_233820-2ec086f

Pyradiøs le chamelio Wowscrnshot_111411_233905-2ec087f

Mais celui la c'est mon propre war sinon, avant de prendre mon chamy j'utilisais le compte d'un pote, qui m'a mis sur wow et j'ai joué avec son war, ce qui m'a permit d'avoir le skill avec un war fury.

Mon expérience pve ce résume a edc 10nm/hm, icc 10 seulement, jusqu'au Prince de sang, et bien sur d'autres raid comme nax, sartha, (raid basic) et uldu pour xt, tranchecaille, inis.

bon avec mon chamy je peux tourner a 3k, 3k5 (j'ai vu ça sur sartha, je fais pas énormément de gros raid avec mon chamy, parce que ça fais quand même 2 mois que je suis sans guilde et que je n'en recherché pas trop).

Et au niveau des addons, j'utilise déjà Groupe calandar, xpearl aussi, bien sur omen, recount, DBM et guild event manager au cas ou je l'ai aussi.


Pyradiøs

Messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pyradiøs le chamelio Empty Re: Pyradiøs le chamelio

Message  Tyrannas Lun 14 Nov - 23:01

Personnelement je te remercie déjà avant tout de l'effort pour cette jolie présentation avec screen que tu nous a donné la,comme Lenex j'attends tes réponses aux questions de Charôn qui nous permettrons de te situer en raid, toutefois tu m'a l'air d'un joueur motivé et sympa, nous débattrons de ton cas des demain entre offis Smile

merci encore pour ta candidature

codrialement

Tyrannas
Tyrannas
Tyrannas

Messages : 40
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pyradiøs le chamelio Empty Re: Pyradiøs le chamelio

Message  Pyradiøs Lun 14 Nov - 23:02

Je possède aussi TS et mumble.

Désolé je t'ai pris de vitesse et j'ai tout mis, a et j'allais oublier je possede aussi un druide heal en full t9 qui et lui 465 herbo et 450 cali (toujours utile pour les glyphe) et mon war est joa 450 avec minage 450.

et je suis toujours disponible a venir sur ts Wink même maintenant Very Happy


Dernière édition par Pyradiøs le Lun 14 Nov - 23:04, édité 1 fois

Pyradiøs

Messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pyradiøs le chamelio Empty Re: Pyradiøs le chamelio

Message  Tyrannas Lun 14 Nov - 23:03

Ah nous avons posté en même temps à ce que je vois ^^ ,
ton warrior à l'air d'avoir un assez bon stuff de manière générale, "icc 10 jusqu'aux princes de sang" sur le chamy ou le warrior?
Tyrannas
Tyrannas

Messages : 40
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pyradiøs le chamelio Empty Re: Pyradiøs le chamelio

Message  Pyradiøs Lun 14 Nov - 23:07

Un petit mix des 2 en fait, je l'ai fais sur plusieurs jour et malheureusement, les loot tank tombe quand je suis avec le chamy et les loot dps quand je suis avec le war, et puis c'est que du stuff elem qui tombe Sad j'ai fais icc 10 et j'ai appris la plus part des strats, et de plus si il faut lire une strat avant un raid, je la lirai, et j’écouterai le raid leader en raid afin de pouvoir aider la guilde a avancer dans le pve hl

Pyradiøs

Messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pyradiøs le chamelio Empty Re: Pyradiøs le chamelio

Message  Pyradiøs Lun 14 Nov - 23:28

J'oubliais, je peux être co de 6h ou 7h ( celons l'heure a laquelle je fini les cours, a 23h 23h30) mais je vais me co quand je rentre je reste un peut, je regarde si on n'a pas besoin de moi etc... puis je déco et je fais mes devoirs, et si il y a raid je serai la a l'heure convenu, sur wow et Ts.

Pyradiøs

Messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pyradiøs le chamelio Empty Re: Pyradiøs le chamelio

Message  Aalto Lun 14 Nov - 23:29

Bonsoir ou Bonjour, suivant l'heure à laquelle tu me lis.
Je suis Aalto, l'un des co-gm de la guilde.

Avant tout, Nous n'avons pas (hormis Phyloup en reroll), de chamélio dans la guilde, et ça peut-être intéressant. De plus tu es attirant vu tes métiers, qui peuvent être utiles pour tous.

Il est vrai que je m'intéresse principalement au chamy, étant donné qu'en tank, on est plus ou moins full.
Donc tu as le stuff que l'on peut avoir en jouant seul, le t9. Si tu sais bien jouer, ce n'est pas forcément un problème, mais il est vrai que nous sommes sensés être un niveau au-dessus.... Si tu as déjà pris connaissance des strats icc, c'est un bon point Smile. Il faudrait tout de même que tu sois plus stuff pour pouvoir passer saurcroc, ainsi qu'avoir un minimum de gemme.

Nous organisons toujours des edc 10 nm et edc 25 nm dans la guilde, ce qui te permettrait déjà d'avancer un petit peu.

Pour ma part, malgré le manque de stuff, tu as fait une candidature assez serieuse avec screen, on voit une bonne motivation et je pense que nous sommes capable de te faire évoluer Smile, avec cependant de ta part, un petit peu de patience .
C'est donc une réponse positive que j'attribue afin de te voir parmis nous! Smile

Ps: au niveau de l'ambiance, tu n'as pas à t'en faire Wink
Aalto
Aalto
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 92
Localisation : Panam'

Revenir en haut Aller en bas

Pyradiøs le chamelio Empty Re: Pyradiøs le chamelio

Message  Pyradiøs Lun 14 Nov - 23:34

Merci ^^ a oui au sujet de mes gemmes, bin disons que j'avais fait quelque petite bêtise avec mes anciennes gemmes alors la je farm beaucoup de pvp pour pouvoir justement tout refaire convenablement, ainsi que mes enchants mais ça ce n'est qu'une question de temps avant que je sois full enchant

Pyradiøs

Messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pyradiøs le chamelio Empty Re: Pyradiøs le chamelio

Message  Aalto Lun 14 Nov - 23:38

Si tu commences déjà à te préoccuper de tes gemmes, c'est un bon point Smile. Que comptes tu mettre en gemme?

Sinon, je reste tjs sur ma position: c'est oui ! Smile
Aalto
Aalto
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 92
Localisation : Panam'

Revenir en haut Aller en bas

Pyradiøs le chamelio Empty Re: Pyradiøs le chamelio

Message  Pyradiøs Lun 14 Nov - 23:48

En gemmes, je viens d'atteindre mon cap d'expertise, mais malheureusement je n'est pas encore assez de toucher, le cap est a peu près a 340 et j'en suis a peine a 150 donc pour le moment je devrai remonter mon cap toucher, et trouver le plus de stuff me donnant du toucher, mais normalement avec le stuff t10 je devrai atteindre mes caps rapidement et pouvoir gemmes PA, critique ou même agilité

Pyradiøs

Messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pyradiøs le chamelio Empty Re: Pyradiøs le chamelio

Message  Yggdrass Mar 15 Nov - 8:32

Après avoir rapidement parcouru l'enchainement de cette candidature en anglais, je vois que tu sembles complétement disposé a nous suivre. Mais comme l'a précisé notre Aalto, les placent tanks sont quasi pleines.
Néanmoins je pense qu'un tank en réserve sera toujours utile en cas de double raid. Tout ça pour dire => commence a te focaliser en furie/arme ce que tu préfères on en reparlera IG
En terme de chamelio, je m'y connais juste assez pour dire que c'est marrant a jouer ^^. Et y'a un buff intéressant pour les cacs et tanks ^^
niveau métiers tu es au max et c'est encore un bon point

Un grand OUI pour moi !!
Yggdrass
Yggdrass

Messages : 150
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Sous le soleil

Revenir en haut Aller en bas

Pyradiøs le chamelio Empty Re: Pyradiøs le chamelio

Message  Aalto Mar 15 Nov - 11:12

Alors par contre au niveau du gemmage, certes je ne m'y connais pas (du tout) en chamélio, mais cela me parait bizarre de gemmer expertise!

Faudrait en parler avec Phyloup !
Aalto
Aalto
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 92
Localisation : Panam'

Revenir en haut Aller en bas

Pyradiøs le chamelio Empty Re: Pyradiøs le chamelio

Message  Kalad Mar 15 Nov - 12:22

Oé, c'est niveau 245, semble suffisant
Je plussoierais donc, en test
Kalad
Kalad
Membres
Membres

Messages : 61
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Pyradiøs le chamelio Empty Re: Pyradiøs le chamelio

Message  Yggdrass Mar 15 Nov - 14:15

Se gemmer expertise sert a ce que le boss n'esquive ou ne pare plus nos attaques. C'est le meme principe que le toucher, mais pour d'autres stats
Yggdrass
Yggdrass

Messages : 150
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Sous le soleil

Revenir en haut Aller en bas

Pyradiøs le chamelio Empty Re: Pyradiøs le chamelio

Message  Aalto Mar 15 Nov - 14:17

Merci Charôn, j'étais au courant... mais ce n'est pas une priorité je pense pour un chamélio
Aalto
Aalto
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 92
Localisation : Panam'

Revenir en haut Aller en bas

Pyradiøs le chamelio Empty salut

Message  grommlabeuh Mar 15 Nov - 15:50

Bonjour,
donc déjà je trouve ta candidature très sérieuse, et il est vrai que nous manquons de chamelio, donc je pense donner un avis positif en tant que Maite De Classe (ne connaissant malheureusement que très peu le chamelio), le but étant maintenant pour toi de réussir a compléter ton stuff en raid.
Je voulais juste rajouté que je pouvais t'aider sur le gemmages (je suis joallier 450) et enchant (430) donc n’hésite pas a venir nous solliciter.
Espérant te voir rapidement sur le jeu et te souhaitant bonne chance pour a suite je te dis donc a bientot Very Happy.
et j'ai failli oublier VIVE LES WAKE UP!!!
grommlabeuh
grommlabeuh
Membres
Membres

Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pyradiøs le chamelio Empty Re: Pyradiøs le chamelio

Message  granjasmate Mar 15 Nov - 16:21

Bonjours,

Je remarque avec grand plaisir cette candidature d'une part sérieuse et d'une autre part agréable, ca fais plaisir.
Au niveau du stuff il est vrai que c'est un peu limite et comme l'a dit aalto nous somme sencé être un cran au dessus cependant tu a l'experience de icc jusqu'au prince de sang qui est plus ou moins notre niveau c'est un bon point.
Si tu es capable de bien suivre les strats il n'y a pas de raison d'émettre un avis négatif et je suis surpris que personne ne l'ai mentionné mais la charte est parfaitement lue Smile

Je suis donc pour une phase de test.

granjasmate

Messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pyradiøs le chamelio Empty Re: Pyradiøs le chamelio

Message  Lenex Mar 15 Nov - 17:08

A moi de dire m'£xprïmEiiy

Bref, l'expertise, y'a un cap a atteindre je crois.

Vue la motiv', le stuff qui est possible d'améliorer facilement en vue d'edc nm, je vote pour aussi !

En test mon gars, en test ! alien
Lenex
Lenex

Messages : 72
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30
Localisation : Aux States

Revenir en haut Aller en bas

Pyradiøs le chamelio Empty re bonjour

Message  grommlabeuh Mar 15 Nov - 18:09

Après lecture du post posé par note bien aimé Lumber (sur forum wake up session taverne) j'ai maintenant des connaissances de la spé amélio j’espère donc bientôt te voir sur le jeux pour pouvoir discuté avec toi de tout ça (hésite pas a aller voir le post il est très intéressant).
Vive les WAKE UP!
grommlabeuh
grommlabeuh
Membres
Membres

Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pyradiøs le chamelio Empty Re: Pyradiøs le chamelio

Message  Pyradiøs Mar 15 Nov - 20:51

normalement j'ai juste mon caps toucher a atteindre et je peux gemme full pa, et je tiens a remercier tous ceux qui mon mit un +1 Very Happy

Pyradiøs

Messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pyradiøs le chamelio Empty Re: Pyradiøs le chamelio

Message  Tyrannas Mar 15 Nov - 23:28

Mais en fait , je suis en train de réaliser dis moi si je me trompe de pseudo mais ce serait pas toi le mec qui était à plascassier?
Tyrannas
Tyrannas

Messages : 40
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pyradiøs le chamelio Empty Re: Pyradiøs le chamelio

Message  Aalto Mer 16 Nov - 0:04

En énorme, pour marquer le coup :

OSEEEEEEEF


affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Aalto
Aalto
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 92
Localisation : Panam'

Revenir en haut Aller en bas

Pyradiøs le chamelio Empty Re: Pyradiøs le chamelio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum