Wake up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation de Teaurau

2 participants

Aller en bas

Présentation de Teaurau Empty Présentation de Teaurau

Message  Teaurau Dim 6 Nov - 14:01

Salut à tous et à toute Smile
D'abord IG
Comme vous le savez sur le jeux je m'appel Teaurau. Ce perso est mon "main" puisque je suis le plus souvent connecter dessus, mais le soir, j'me trouve plus sur Chevaucheur (qui est mon tout premier perso à la base Very Happy il a quand même 6ans Shocked ) sur ceux je suis Calligraphe ; Alchimiste ; Herboriste ; Mineur ; donc si vous needez quelque chose n'hésitez pas à me le demander. apart ça, attention sa m'arrive d'être rageux Twisted Evil
J'ai plusieur perso : Teaurau ; Chevaucheur ; Midnigt ; Kautionn ; Nazarox. (1Druide / 1Chassou / 2paladin / 1chaman).

Ensuite IRL
Je m'appel David (Dada pour les intimes Razz ), j'ai 16 ans, j'habite à Cambrai (Dans le Nord, 59400). je suis lycéen en 1ère STI2D. J'aime le sport, la muscu, la natation et surtout les filles Very Happy et j'aime aussi wow (Heuresement, sinon j'serais pas là) je n'aime pas les cours (j'trouve sa chian pour la plus part). Bref j'crois que j'ai fait le tour donc j'vous dit a plus tart IG^^

Teaurau
Membres
Membres

Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Teaurau Empty Re: Présentation de Teaurau

Message  Kalad Dim 6 Nov - 17:46

Dada trolilol, sa rappelle quelque chose, le vieux temps (bon et pas bon malheureusement)
Kalad
Kalad
Membres
Membres

Messages : 61
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum